Malgré la crise sanitaire, deux nouvelles livraisons à temps pour cette rentrée : le Collège d’Angresse (40) et le Lycée de Cazères (31). Deux sites à haut rendement énergétique pour la production du chaud et du froid grâce à la #géothermie.
Lycée Martin Malvy de Cazères (31), lycée à énergie positive, grâce aux 1 900m² de panneaux photovoltaïques et à un réseau de chaleur géothermique qui couvre l’intégralité des besoins en chauffage.
👉 Découvrez la fiche technique du chantier avec les détails du lot Bobion et Joanin.
Nos équipes travaillent sur l’installation d’équipements ambitieux de traitement d’eau ainsi que de toute la partie CVC. Des défis techniques relevés pour des projets qui dynamisent les territoires et sont soucieux de leur impact sur l’environnement.
A découvrir !
Par notre Agence de Pontonx (Lots: CVC et Traitement d’eau) Centre aquatique du Grand DAX – suivi de chantier en images 👉 Site Internet
Pour la rentrée 2020 les agences de Pau et Bayonne recrutent leurs derniers apprentis plombier-chauffagiste (h/f). Une occasion de mettre le pied dans un métier passionnant et dans une région d’avenir !
Chez Bobion et Joanin, un plombier-chauffagiste intervient sur une large palette de chantiers. Il acquiert une solide expérience au travers de projets importants comme des collèges, piscines, sites industriels, bâtiments tertiaires. Et surtout il (ou elle) est entouré(e) de maîtres d’apprentissage de grande qualité, technique et humaine.
👏Merci à Jean-Marc Cenac du Conseil Départemental des Landes pour son implication dans la maîtrise du projet. Un projet réalisé avec cœur et dans les temps par l’ensemble des entreprises, toutes motivées par la construction de ce premier village #alzheimer de #France.
Forte reprise des chantiers pour BOBION & JOANIN Groupe BTK avec de la #geothermie et #geocooling pour le futur collège d’Angresse. En images le chantier qui accueillera jusqu’à 600 élèves sur 2 niveaux en septembre 2020.
#Plomberie, #chauffage, #ventilation, nos équipes mobilisées malgré la crise sanitaire.
24 sondes géothermiques de 120 mètres permettront aux installations de bénéficier d’une énergie renouvelable pour produire le chaud et le froid.
Un exemple d’intégration du risque Covid-19 dans l’organisation du travail dès la reprise d’activité le 27 avril 2020.